L'Appart DAMDAM'

La déco chez soi

C'était mon premier achat, mon premier appart' à moi (enfin, à nous3 ;) 

50m2 au rez de chaussée d'une vieille maison aux Lilas, ses airs de campagne donnés par la vieille pierre apparente, son jardin caché dans l'arrière cour, cet appartement était une bulle d'air dans la ville pour notre petite famille.

J'y ai posé mon premier parquet, ma première crédence, y ai testé au moins 45 dispositions différentes des meubles, peint et repeint les murs selon mes humeurs. Au final, un look DamDam', assez simple, graphique, où on y retrouve nos objets fétiches, nos meubles chinés et les oeuvres de nos artistes préférés et amis : Kouka, Caro, Vilain Panda, et mes designers favoris Urquiola et Eames. 

Un petit espace que nous avons agencé petit à petit avec soin, pour y passer de bons moments en famille et l'été avec les amis sur la terrasse.

Aujourd'hui, nous sommes partis pour de nouvelles aventures dans un autre appartement, une nouvelle page blanche pour DamDam' que vous découvrirez bientôt. 

Merci à mon mari Super Bricoleur pour sa patience et à M.Coelho pour son aide dans les travaux, à Amélie pour la cuisine et le jardin, et à Caro pour ces belles photos ;)

                                                                                  ©Photographe Caroline Cutaia