POP UP STORE LYE* au Citadium

Durant trois semaines, du 6 au 25 mars 2017, la créatrice de bijoux Elsa Robichez a.k.a Les Yeux d'Elsa (LYE* pour les intimes) installait son atelier chez Citadium Paris Saint Lazarre. 

L'occasion pour moi de revenir à mes premiers amours, la Com' !

Pensez la com' de l'event sous toutes ses formes en amont avec Elsa la créatrice passe aussi par la déco, le décor, la scéno du Pop Up !

Comment se faire remarquer tout en se fondant dans le décor du Citadium, voici  le défi déco pour DamDam : 12m de long sur 2,50m de large pour créer un stand dans le thème de la dernière collection "Sweet Chain" présentée à l'occasion.

3 espaces distincts : un espace de vente, un espace atelier custom', et un espace fidélisation jeu instagram.

Côté direction artistique, je me suis inspirée de l'univers de la dernière campagne SweetChain qui propose un univers très urbain en adéquation avec l'univers de Citadium.

3 stickers XXL plutard, le décor est planté !

Nous sommes allé chercher le banc qui a servi au shooting photo de la campagne où le modèle pose devant un graffiti, pour proposer aux fans de la marque un Selfie dans le même décor récréé pour l'occasion. 

Pour le mobilier, j'ai choisi du bois brut, dans un style indus, pour former un super duo avec les présentoirs métal LYE*. Le bidon doré, les cubes plexi, et quelques accessoires ont été chinés.

Résultat une belle opération , qui a mis en lumière cette jolie marque parisienne qui monte et qui mérite de se faire connaître à un plus large public.

Grâce au succès de cette opération, la marque LYE* est vendue au Citadium St Lazarre, où vous pourrez retrouver toutes les prochaines collections. 

Merci à Elsa, pour m'avoir fait confiance dans cette folle aventure, et à Jess pour son aide précieuse sur de nombreux petits détails qui comptent.

©Photographe Miguel Hyacinthe

Le duo Com'&Déco

maquette projet

# Le Pop up  LYE*

# L'atelier  'Punch My Ring'

# Concours Instagram Familye*